VISITE VIRTUELLE DU KAIZEN BUSINESS CENTER

   

 

Kaizen Business Center : Quartier des Chartrons

Idéalement placé au cœur du quartier des Chartrons à Bordeaux, l’immeuble du 9 – 13 rue André Darbon accueille de nombreuses entreprises innovantes au sein du Kaizen Business Center.
Ainsi la pépinière éco-créative de Bordeaux héberge notamment des jeunes entreprises innovantes dans les NTIC, mais l’immeuble est également le siège d’autres entreprises bordelaises dans des domaines aussi variés que les Ressources Humaines, le Juridique, le Conseil en Gestion de Patrimoine, etc…

D’une architecture moderne, entièrement équipé et répondant aux dernières normes d’accès et de sécurité, ce bâtiment d’architecte datant de 2007 propose tous les aménagements de confort et de sécurité que l’on peut attendre d’un immeuble de standing. Parking couverts, garage à vélos, motos et scooters, ascenseurs, climatisation réversible font partie des prestations proposées.

La situation géographique est d’autant plus propice aux échanges et au travail collaboratif qu’un vivier de jeunes talents est disponible en permanence dans le quartier des Chartrons. Des écoles de commerce et d’informatique toutes proches comme INSEEC, ECE, ECV, EFAP, ISEG, etc… constituent un vivier pour du recrutement en emplois, stages, contrats d’alternances ou de professionnalisation.

Proche tramway

L’immeuble du Kaizen Business Center est également facile d’accès en transports en commun. Par le tramway (ligne B : arrêt Chartrons ou ligne C : arrêt Camille Godard), par le bus (ligne 4 arrêt Picard ou ligne 15 arrêt Picard).
Le plateau de 500m² de bureaux en Open Space situé au 3ème et dernier étage est quant à lui très lumineux avec de la lumière traversante et une exposition idéale.